On ne présente plus le pick-up Isuzu D-Max qui est sur notre marché depuis de nombreuses années. C’est un outil de travail ou un véhicule de loisirs, sûr et confortable capable de transporter une tonne et de tirer une remorque de 3,5 tonnes. Pour le millésime 2021, il nous revient complètement transformé avec un nouveau design, un moteur amélioré et de nouveaux équipements qui le rendent encore plus confortable.

Design & confort :

Sa face avant est toute nouvelle avec un dessin plus puissant et plus agressif. Sa large et haute calandre lui donne plus de caractère avec ses nouveaux phares LED. Outre diverses petites modifications extérieures comme les passages de roues proéminents, il reçoit un tout nouvel intérieur plus luxueux, mais aussi mieux équipé et plus ergonomique afin d’être encore plus confortable et plus luxueux. Ainsi, il y a un siège conducteur réglable en 8 directions avec support lombaire et volant réglable en 3 directions, une climatisation dual zone automatique et, bien sûr, de nombreuses aides à la conduite. Il reçoit une toute nouvelle plateforme plus rigide avec un empattement modifié, une suspension améliorée et une direction assistée électrique pour plus de dynamisme. Pour les amateurs de tout terrain, il peut passer des gués jusqu’à 800 mm et le Difflock a été ajouté de série dès la version LS. La sécurité est aussi une des priorités de ses concepteurs. Il est équipé d’un 8ème airbag entre les sièges avant et il dispose de pas moins de 20 aides à la conduite. Il sera l’un des premiers pick-up à passer le strict crash test EURO NCAP 2020.

Nouveau moteur :

Son moteur d’1,9 litre a été retravaillé et conserve toujours sa puissance de 164 ch et son couple de 360 Nm, mais il utilise dorénavant l’AdBlue afin d’être conforme aux dernières normes environnementales de 2021. Ce moteur est désormais Euro6d Full.

Version luxe :

Indépendamment du fait qu’il est fait pour les travaux lourds, le constructeur propose une version V-Cross particulièrement luxueuse avec un intérieur en cuir afin d’encore mieux combiner style de vie et force de travail. Ainsi, il n’a pratiquement plus rien à envier à un SUV moderne. Ce V-Cross est disponible en double cabine avec boîte auto, mais aussi avec une couverture de benne stylée. Bien sûr, d’autres finitions de benne sont disponibles.

Prix :

Toujours disponible en 3 variantes de carrosserie : simple cabine, cabine allongée et double cabine, il peut avoir les finitions : L, LS, LSX et V-Cross. Il bénéficie toujours d’une garantie de 5 ans ou 100 000 km qui peut être étendue à 200 000 km.

En 4×4, les prix vont de 35 059,75 Euros pour le simple cabine à 45 949,75 Euros pour le double cabine LSX AT et 48 369,75 Euros pour le V-Cross AT.   

LUC VANDERSLEYEN

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :