Follow me

Nous vous en parlions rapidement dans les brèves (https://auto4x4enroueslibres.com/2020/12/15/les-breves-d-auto-4×4-en-roues-libres-novembre-decembre-2020) parues il y a deux jours, le musée AutoWorld à Bruxelles accueille, en plus de l’exposition Mazda, une nouvelle exposition temporaire sur les 125 ans de Skoda. celle – ci se tiendra jusqu’au 24 janvier 2021, tout comme l’exposition Mazda d’ailleurs. Nous avons eu la chance d’aller la découvrir ce jour en avant première et voici quelques photos pour vous donner envie.

Cette exposition regroupe une partie du patrimoine belge de Skoda. Ainsi, on retrouve à la fois des voitures de série avec notamment le tout nouveau SUV 100% électrique de Skoda : l’Enyaq. Notons qu’il s’agit du premier modèle de série arrivé en Belgique, si vous désirez le voir de près, il n’y a donc pas d’autres solutions que de se déplacer au musée. En plus de cela, s’ajoutent quelques belles ancêtres rappelant l’historique de Skoda et des voitures de courses et de rallyes. Il était bien sûr impossible de passer à coter de ces dernières vu la présence active de Skoda dans le monde des rallyes.

Rappelons aussi que le Musée AutoWorld est bel et bien ouvert au public en cette période de Covid19 et qu’il est équipé de toutes les mesures possibles pour éviter la contamination. Ainsi, gel, distance, tracé au sol et grand espace vous permettent de circuler librement et en sécurité dans ce musée. N’hésitez donc pas à vous y rendre!

Nicolas Vandersleyen

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :